Microsoft 365 tableau d'alerte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOUTOU03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TOUTOU03

XLDnaute Junior
Bonjour
je voudrais me créer un tableau d'alertes
sur un tableau Excel avec plusieurs onglets (voir fichier joint)
sur l'onglet semaine, en colonne G, je voudrais que des noms aparaissent en jaune sur fond rouge lorsqu'ils rencontrent sur la même ligne en colonne O un nom précis
les noms concernés doivent être évolutif, l'information sera renseigné en onglet Liste colonne P (pour renseigner la colonne G) et R (pour renseigner la colonne G)
en vous remerciant mille fois
bien à vous

Pièces jointes

Bonjour
je voudrais me créer un tableau d'alertes
sur un tableau Excel avec plusieurs onglets (voir fichier joint)
sur l'onglet semaine, en colonne G, je voudrais que des noms aparaissent en jaune sur fond rouge lorsqu'ils rencontrent sur la même ligne en colonne O un nom précis
les noms concernés doivent être évolutif, l'information sera renseigné en onglet Liste colonne P (pour renseigner la colonne G) et R (pour renseigner la colonne G)
en vous remerciant mille fois
bien à vous
Bonjour,
Si j'ai bien compris, une proposition via MFC.
Voir PJ.
Cordialement,

Pièces jointes

Bonjour,

C'est une très mauvaise idée de faire une liste non structurée en feuille "Semaine" et de l'étendre sans raison jusqu'en ligne 2688 , d'autant plus que des données existent entre les lignes 2185 et 2365 .

Je pense que vous n'avez pas fini votre demande, j'ai du mal à cerner celle-ci .
Quelles sont les relations entre les colonnes P et R dans la feuille "Listes" et les colonnes G et O de la feuille "SEMAINE" ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
144
Réponses
2
Affichages
496
Retour