Bonjour !
Je n’est jamais utilisé Excel avant cette semaine. J’ai actuellement en charge de taper tous les devis de ma nouvelle boite, et je veux faire bonne impression!
Je souhaite, dans ma première colonne “descriptif appareillage” pouvoir taper les premières lettres des mots et cliquer sur la suggestion qui me conviens, et par la même en avoir le prix.
J’ai donc sur ma feuille 2, listé tous les appareillages (avec la typo et les couleurs que je souhaites conserver) et en face les prix correspondant.
Avec une formule =RECHERCHEV(B14;tableau_devis;5;0) j’ai réussi à faire apparaitre sur ma feuille 1 une liste déroulante et lier les prix, mais la liste est tellement longue que j’ai du mal à m’y retrouver, et la typographie n’est pas respectée.
J’ai essayé d’y arriver par plusieurs tuto, mais je suis au bout de mes capacités actuel...!
Merci par avance de vos suggestions !
Je n’est jamais utilisé Excel avant cette semaine. J’ai actuellement en charge de taper tous les devis de ma nouvelle boite, et je veux faire bonne impression!
Je souhaite, dans ma première colonne “descriptif appareillage” pouvoir taper les premières lettres des mots et cliquer sur la suggestion qui me conviens, et par la même en avoir le prix.
J’ai donc sur ma feuille 2, listé tous les appareillages (avec la typo et les couleurs que je souhaites conserver) et en face les prix correspondant.
Avec une formule =RECHERCHEV(B14;tableau_devis;5;0) j’ai réussi à faire apparaitre sur ma feuille 1 une liste déroulante et lier les prix, mais la liste est tellement longue que j’ai du mal à m’y retrouver, et la typographie n’est pas respectée.
J’ai essayé d’y arriver par plusieurs tuto, mais je suis au bout de mes capacités actuel...!
Merci par avance de vos suggestions !