Liste déroulante de dates mise à jour "automatiquement"

safranien

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour un petit probleme que je rencontre dans l'élaboration d'un fichier excel, et dont je n'ai pas trouvé de soluce sur le site.
Dans le fichier joint, je viens copier/coller des données dans l'onglet "données" (de BàE, la colonne à c'est moi qui'ai ajoutée pour mes tentatives) issues s'une extraction d'une application interne à ma société.
A partir de ces données, j'aimerais que, dans l'onglet "2009", de A3 à A18, avoir pour chaque cellule une liste déroulante donnant le choix entre toutes les dates de la colonne C de l'onglet "données".
A savoir que ces données vont s'actualiser tous les mois, et qu'il peut y avoir tout aussi bien 10 dates pour un mois, qu'une seule.
Donc voila ce que je cherche à faire, qu'a chaque copier/coller que je ferais à chaque fin de mois, avec donc des dates supplementaires dans les données, que la liste de choix de l'onglet "2009" se "mette" à jour automatiquement.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Liste dates E.D.zip
    48.5 KB · Affichages: 44
  • Liste dates E.D.zip
    48.5 KB · Affichages: 47
  • Liste dates E.D.zip
    48.5 KB · Affichages: 49

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste déroulante de dates mise à jour "automatiquement"

Bonjour safranien,
Si ça marche c'est que ça va :p.
Plus sérieusement, après avoir regarder l'aide VBA, il semble que vou ayez utilisé les bons arguments.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
131
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 613
dernier inscrit
luluinmauritius