Bonjour à tous,
je sollicite votre aide pour un petit probleme que je rencontre dans l'élaboration d'un fichier excel, et dont je n'ai pas trouvé de soluce sur le site.
Dans le fichier joint, je viens copier/coller des données dans l'onglet "données" (de BàE, la colonne à c'est moi qui'ai ajoutée pour mes tentatives) issues s'une extraction d'une application interne à ma société.
A partir de ces données, j'aimerais que, dans l'onglet "2009", de A3 à A18, avoir pour chaque cellule une liste déroulante donnant le choix entre toutes les dates de la colonne C de l'onglet "données".
A savoir que ces données vont s'actualiser tous les mois, et qu'il peut y avoir tout aussi bien 10 dates pour un mois, qu'une seule.
Donc voila ce que je cherche à faire, qu'a chaque copier/coller que je ferais à chaque fin de mois, avec donc des dates supplementaires dans les données, que la liste de choix de l'onglet "2009" se "mette" à jour automatiquement.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.
je sollicite votre aide pour un petit probleme que je rencontre dans l'élaboration d'un fichier excel, et dont je n'ai pas trouvé de soluce sur le site.
Dans le fichier joint, je viens copier/coller des données dans l'onglet "données" (de BàE, la colonne à c'est moi qui'ai ajoutée pour mes tentatives) issues s'une extraction d'une application interne à ma société.
A partir de ces données, j'aimerais que, dans l'onglet "2009", de A3 à A18, avoir pour chaque cellule une liste déroulante donnant le choix entre toutes les dates de la colonne C de l'onglet "données".
A savoir que ces données vont s'actualiser tous les mois, et qu'il peut y avoir tout aussi bien 10 dates pour un mois, qu'une seule.
Donc voila ce que je cherche à faire, qu'a chaque copier/coller que je ferais à chaque fin de mois, avec donc des dates supplementaires dans les données, que la liste de choix de l'onglet "2009" se "mette" à jour automatiquement.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.