Liste déroulante conditionnel a duplique sur toute une colonne

bennou07

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je tiens a vous remercier pour votre attention et votre aide.

J'ai un problème avec une liste déroulante conditionnelle.
J'ai créer une premiere liste associé a 3 choix. Ensuite pour chacun de ces choix, j'ai plusieurs propositions sous forme déroulante aussi.
J'ai utilisé la technique publié sur le net en faisant une catégorie. puis pour la liste déroulant conditionnelle j'ai utiliser la formule =INDIRECT (Cellule du premier choix)
Pour le moment tout va bien. Seulement je dois appliquer ces deux liste déroulante sur 700 cellules. Mais le copier-coller ne fonctionne pas. Lorsque que je fait un copie colle ou un glisser, dans données==>Validation des données la cellule associé est celle de mon premier choix et pas celle a coté.
Comment faire pour associer a chaque fois celle qui se trouve a coté ?


Pour une explication plus simple j'ai joint le fichier excel illustrant mon problème
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers


Encore merci pour votre aide
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste déroulante conditionnel a duplique sur toute une colonne

Bonjour,

J'ai recopié C2 vers le bas et il me semble que les listes déroulantes s'adaptent.

en C4, pour les chips, la liste déroulante me donne le choix suivant : salé - vinaigré - bolo

A moins que je n'aie pas compris ta demande

A te (re)lire avec plus de précisions

@+
 

bennou07

XLDnaute Nouveau
Re : Liste déroulante conditionnel a duplique sur toute une colonne

En effet le glisser marche. C'est bizarre car sur mon dossier de travail le glissé ne fonctionnait pas... Je vais réessayé demain matin.
En tout cas merci pour ton aide
Bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
359
Réponses
2
Affichages
356

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 703
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera