Liste deroulante 2 niveaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VALISAMBA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VALISAMBA

Guest
Bonjour à tous,

j'ai créé un menu deroulant afin de selectionner mes produits (voir onglet 1 ci-joint) - j'ai bien créé ma liste dans l'onglet 2.PAr contre je souhaite que quand je selectionne mon produit, le tarif s'accrémente directement dans ma cellule surlignée en bleue dans l'onglet 1...je n'arrive pas à lier les 2.
Merci de votre aide précieuse
je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur les forums !!
(ci-joint mon fichier)

merci à vous

Pièces jointes

Re : Liste deroulante 2 niveaux

et est ce que l'on ne peut pas intégrer une formule ou quelques chose qui fasse que quand les exposants renvoi le fichier je n'ai pas besoin de chercher sur les 2500 lignes ou ils ont fait des croix. une formule qui me permette d'afficher tous les choix réalisés. (dans une colonne masqué par exemple)...j'ai besoin de votre aide car je doit faire partir ce fihcier cette apres midi vu que l'on m'a soulever ce problème !

merci beaucoup je guette mon ordi !

Re : Liste deroulante 2 niveaux

Bonjour,

Ton fichier GB en pièce jointe.

Pour ne voir que les articles renseignés par les exposants, il suffit de filtrer sur la dernière colonne en n'affichant que les x

Quand vous ferez la synthèse des fichiers reçus, j'imagine qu'il sera intéressant pour vous de garder l'info par exposant ?
Si tel est le cas, il faudrait prévoir que l'exposant en question puisse noter quelque part son nom ou sa référence, ce qui sera plus facile que de le renseigner après coup si vous recevez quelques centaines de fichiers ...

Bon courage et bonne expo 🙂

mth

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
C
Réponses
0
Affichages
1 K
cptass71
C