Liste de choix

P

Pierrot18

Guest
Ayant réalisé une liste de choix à partir de données d'une colonne, je souhaite pouvoir accéder à la valeur de la cellule correspondant à la colonne d'à côté sur la même ligne que celle dont la valeur a été sélectionnée dans la liste de choix.

Plus concrêtement j'ai un tableau avec deux colonnes, la première "désignation" et la seconde "prix" et je souhaite sélectionner dans une userform la désignation (par une liste de choix) et rentrer ensuite le taux d'augmentation. Le prix sera alors modifié directement dans la feuille contenant le tableau.

Merci d'avance pour votre coup de pouce...
 
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm Pourcentage Augmentation en masse et en temps réels Version III

Bonjour Celeda, Vincent, Pierrot, @Xtof@, William et tout le Forum...

Bon alors à la demande générale de Celeda voici la Version III qui donc va appliquer une augmentation en masse des Totos... Déjà qu'avec l'Euro on a pris une gifle, je sais pas si c'est une bonne idée de publier des programmes comme celui là au public !! lol

Voilà comme çà la mini démo devient une démo à part entière !! grâce à vos demandes "grain de sel" qui viennent s'ajouter...

Dans la Version IV on pourrait envisager un rabais... lol

Bon allez bonne démo et bon après midi à tout le monde !

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF_Augment-Percent-V3.zip
    18.1 KB · Affichages: 43
C

Celeda

Guest
Re: => DEMO UserForm Pourcentage Augmentation en masse et en temps réels Version III

Bonosir,

Je m'apprêtais à vous répondre quand j'ai vu que la version IV était sortie et donc je suis encore un peu sous le choc. Les gars, les émoitons et moi cela fait deux - c'est pour cela que je pratique certains certains arts martiaux qui sont censés m'aider à surmonter cela, mais apparemment je suis toujours ''got out of hand'' ou ''out of control''.

Donc, je voulais vous dire Chris et Very que vous êtes parfois sur certains post de vrais rayons de soleil. Comme les diamants...brillants et chatoyants...


Les gens qui n'ont pas le moral devraient lire vos posts et hop c'est reparti pour un tour. Et les diamants sont éternels !!!

Quant au CD, je confirme Chris : non seulement c'est pas mon type mais en plus c'est mon genre de music!!!!!!!!!!!

Bon dimanche



Celeda
 
C

Celeda

Guest
Re: => DEMO UserForm Pourcentage Augmentation en masse et en temps réels Version III

Je voulais dire c'est pas mon genre de music - moi j'aime la House Techon Soul RB Disco et la music italienne......

bon moi il faut pas me faire des trucs pour moi après j'ai du mal......
 
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO UserForm Pourcentage Augmentation en masse et en temps réels Version III

oui oui...même qu'elle existe en...

JAPONAIS
Ce site n'existe plus

ANGLAIS
Ce site n'existe plus

ESPAGNOL
Ce site n'existe plus

un vrai Hymne......

Oups Bonsoir Thierry, Celeda, Christophe et compagnie...

hi hi hi...y'a encore une Démo...et un sacré Menu à la carte...lol
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
502

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 652
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud