Liste clientel automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
pour les besoins de ma société de sécurité privée, j'ai besoins d'avoir un fichier client.
en cherchent sur le forum, j'ai trouvé un fichier qui me semble pas mal. je l'ai modifié selon mes besoins, mais il me reste encore des choses à voir, que je ne comprend pas.
il ne faut pas supprimer les client 1, 2, 3 car sinon sa bug !! je ne comprend pas pourquoi. j'ai créer un client qui s'appelle "essai N° 1".

1) dans l'onglet FICHE CLIENT ou sur le bouton consulter de menu, j'aimerais pourvoir faire comme "RECHERCHE CLIENT" avec 2 nouveaux "bouton".
le premier serait CR INTER et le second CR Gard, qui serait associé avec les onglets du même nom, en transcrivant les données dont les cellules sont en bleu.

2) dans l'ongle "modifier le client" j'aimerais supprimer le "bouton" supprimer le client, car j'ai fait plusieurs essais et à chaque fois, plusieurs onglets sont automatiquement supprimer du fichier.

il y d'autre zone bleu sur l'ensemble du fichier. je me penche dessus aussi.

merci, par avance, à tous ceux qui pourrait me filer un coup de main.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
616
Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
93