• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel C

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un fichier contenant environ 500 noms sur une colonne. Sur un userform, je sais qu'on peut faire une liste indexée en utilisant un combobox et sélectionner le nom voulu à partir de la liste déroulante.

Toujours sur un userform, je veux faire une liste des noms (déjà en ordre alphabétique) et qu'on puisse sélectionner la première lettre en utilisant les touches du clavier. Par exemple, si je touche la lettre H, les noms commençant par H apparaîtrait sur ma listbox.

Est-ce possible à faire?

Merci de m'aider!

Michel C

Bonjour à tous et particulièrement à Dull,

Exactement ce que je cherchais. Je te remercie beaucoup. Le deuxième fichier que tu possédais fait mieux mon affaire car la liste ne comporte que les mots désirés commençant par la lettre demandée.

Encore une fois, merci beaucoup!

ALP!

Michel C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
6
Affichages
730
Réponses
9
Affichages
649
M
Réponses