Bonjour,
je cherche à faire un carnet d'adresse avec :
1 - saisie sur une liste grâce a un userform (clic droit sur la souris pour modif) - presque fini
2 - de cette liste extraire des feuilles par lettres alphabétique puis puis faire une impression pour obtenir un carnet papier.
le soucis, en 2 : j'ai récupérer une macro malheureusement si je dépasse plus de 10 noms sur une meme lettre "A" dans l'exemple,
le nom "A0" disparait. j'aimerais que le nom "A11" passe sur la 3éme colonnes d'adresse.
malheureusement je ne suis qu'au balbutiements du VBA et n'arrive pas à modifier la macro.
Merci d'avance
je cherche à faire un carnet d'adresse avec :
1 - saisie sur une liste grâce a un userform (clic droit sur la souris pour modif) - presque fini
2 - de cette liste extraire des feuilles par lettres alphabétique puis puis faire une impression pour obtenir un carnet papier.
le soucis, en 2 : j'ai récupérer une macro malheureusement si je dépasse plus de 10 noms sur une meme lettre "A" dans l'exemple,
le nom "A0" disparait. j'aimerais que le nom "A11" passe sur la 3éme colonnes d'adresse.
malheureusement je ne suis qu'au balbutiements du VBA et n'arrive pas à modifier la macro.
Merci d'avance