Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien hypertexte réciproque

vincejkt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici ma question. Je vais tenter d’être clair , j'ai 161 noms dans la colonne A de ma feuille 1 et 155 noms dans la colonne A de ma feuille 2. Les noms sont identiques pour les 2 colonnes mise à part qu'il y en a moins. Je voudrais créer des liens hypertexte "réciproque" entre les noms identiques de chacune des 2 colonnes sur les 2 feuilles.
Il faut que:
A1feuil1 m'envoie sur A1feuil2
ET QUE
A1feuil2 m'envoie sur A1feuil1

mais comme il y a pas le même nombre de noms, les cellules vont forcement se décaler à un moment ou un autre.

Ma demande est réalisable???? ou c'est une pure utopie et il faut que je me tape tout à la main
 

vincejkt

XLDnaute Nouveau
Bonjour Eric,

j'ai testé ta formule, mais sa ne fonctionne pas ou alors je ne l'utilise pas correctement. Peu tu me donner un peu plus de détail sur son utilisation je suis débutant sur excel.
Merci
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tu as bien adapté les noms de fichier et de feuilles ?
Avec en A2 : ton_nom , et la formule en B2, ça te crée le lien vers l'autre feuille.
eric
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 5

vincejkt

XLDnaute Nouveau
Ok avec ton exemple cela fonctionne MERCI !
Par contre peu ton intégrer cette formule pour que ce soit les cellules de la colonne A feuil1 qui soit le lien en lui même et non une nouvelle colonne avec "lien"?
 

Pièces jointes

  • recap-Copie.xlsm
    41.1 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
805
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…