• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eschner stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eschner stephane

Guest
Si j'insert un lien hypertext pointant sur un mP3 placé sur un disque dur je recois un message de securite de MS office. Comment contourner ce message et demarrer automatiquement winamp pour ecouter le fichier ??

Merci quand meme.
Le message que je recoit est :'Certains fichier peuvent contenir des virus ou porter prejudice a votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilite de leur source.Voulez vous ouvrir ce fichier?

OK

il s'agit donc d'un messsage de sécurité envoyé par wimamp. De la même façon Excel envoie un message de sécurité quand tu ouvres un fichier contenant des macros. Dans ce cas il suffit de passer en mode sécurité faible pour éviter le message, mais c'est fortement déconseillé
Pour ton logiciel regarde si tu n'aurais pas un moyen de faire pareil

Bon courage

Le message que je recois provient de MS office et non pas de wianmp. En ce qui concerne la securite pour excel j'ai tout essayé meme le niveau faible mais rien a faire. Par contre j'arrive a creer un lien hypertext vers une photo et la pas de probleme elle s'ouvre bien. Je n'ai des problemes qu'avec les fichiers musical et video.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
161
Réponses
2
Affichages
171
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Outlook,
Réponses