lien hypertext

  • Initiateur de la discussion Eschner stephane
  • Date de début
E

Eschner stephane

Guest
Si j'insert un lien hypertext pointant sur un mP3 placé sur un disque dur je recois un message de securite de MS office. Comment contourner ce message et demarrer automatiquement winamp pour ecouter le fichier ??
 
S

Stephane Eschner

Guest
Merci quand meme.
Le message que je recoit est :'Certains fichier peuvent contenir des virus ou porter prejudice a votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilite de leur source.Voulez vous ouvrir ce fichier?
 
J

Jacky

Guest
OK

il s'agit donc d'un messsage de sécurité envoyé par wimamp. De la même façon Excel envoie un message de sécurité quand tu ouvres un fichier contenant des macros. Dans ce cas il suffit de passer en mode sécurité faible pour éviter le message, mais c'est fortement déconseillé
Pour ton logiciel regarde si tu n'aurais pas un moyen de faire pareil

Bon courage
 
S

stephane eschner

Guest
Le message que je recois provient de MS office et non pas de wianmp. En ce qui concerne la securite pour excel j'ai tout essayé meme le niveau faible mais rien a faire. Par contre j'arrive a creer un lien hypertext vers une photo et la pas de probleme elle s'ouvre bien. Je n'ai des problemes qu'avec les fichiers musical et video.
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
700
Réponses
15
Affichages
463

Statistiques des forums

Discussions
312 753
Messages
2 091 668
Membres
105 041
dernier inscrit
CHERRIERE