Lié un organigramme et un fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gmbrox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gmbrox

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un organigramme d'une hierarchie à partir d'un fichier excel? Dans word ou powerpoint.

Sachant que le rang 1 indiquerait l'echelon superieur de l'organigramme et le rang 10 le dernier echelon. Cela serait assez pratique?

Merci d'avance pour vos réponses

Ju

Re : Lié un organigramme et un fichier excel

Merci ! Je viens d'intégrer votre code dans mon application VB : j'extrait de SQL Server la liste des employés d'un certain chef (quelque soit son niveau hiérarchique) et, avec quelques légères adaptations de votre code, je génère en plus de la liste des employés, un petit organigramme. Le résultat est plutôt sympa.

Merci pour votre partage.

PS : j'ai mis l'URL de votre site + copyrights dans le code source de mon applic

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
887
Z
Réponses
1
Affichages
1 K
G
Réponses