Microsoft 365 créer et enregistrer un PowerPoint à partir d'un fichier Excel ?

aqz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un PowerPoint qui affiche des graphes d'un fichier Excel.
Est-il possible de créer et d'enregistrer mon PowerPoint automatiquement à partir de mon fichier Excel ?
 

Amilo

XLDnaute Accro
Chez Microsoft le programme de presentation de chiffres et qui se mets a jour automatiquement, c'est Power BI...
Ceci dit, on peut employer une machine a vaisselle pour laver du linge...
Bonjour aqz, merinos, le forum,

@merinos, "Chez Microsoft le programme de présentation Power BI, qui se met à jour automatiquement" n'est pas gratuit et je ne pense pas que bcp de sociétés l'utilisent hormis certaines (très) grandes voire moyennes entreprises.

Seule la version Power BI Desktop est gratuite mais elle ne permet pas de partager les rapports avec des utilisateurs qui n'ont pas installé l'application même s'il reste un formidable outil très puissant.

De mémoire, il n'était pas possible d'exporter en .pdf avec Power BI Desktop et donc de le partager avec ceux qui n'ont pas Power BI.

Alors que vous pouvez partager un fichier powerpoint avec un trés grand nombre d'utilisateurs ou exporter facilement en .pdf

Pour toutes ces raisons, la question de aqz est loin d'être insencée et mérite meilleure réponse.

@aqz, sinon voici un lien qui pourrait répondre à votre demande


Cordialement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 149
Messages
2 085 771
Membres
102 970
dernier inscrit
JMaurice