Liaisons inamovibles entre classeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jerh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jerh

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je souhaiterais créer une liaison entre deux classeurs excels de tel sorte que certaines cases du classeur 1 aillent directement s'approvisionner dans d'autres cases du classeur 2.
Rien de très compliqué jusque là, mais j'aimerais que les liaisons ne bougent pas quelle que soit l'utilisation des classeurs. On est plusieurs à travailler dessus, les noms des classeurs peuvent changer, leur place sur le réseau aussi.

Comment m'assurer que les liaisons soient définitives ?

J'ai des notions très basiques de VBA donc je ne pense pas pouvoir coder ça tout seul.

Merci de votre aide,

Bonne journée,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour