Re : Les liaisons obsolètes
Bonjour et merci à vous qui avez posté un message,
Dans les macros complémentaires je peux charger FindLink, mais je ne le trouve pas sous "Outils" par après.
Excel 2004 Mac
A+
Aloha
Bonjour à tous, bonjour Aloha,
bienvenu(e) au club des MacExcel, pas dans l'excellence, étant donné que sur Mac, les macros, la VBA, ça marche "trop peu"...
J'ai en fait le même problème que toi, j'ai tout tenté, y compris les solutions proposées sur ton post, rien n'y fait, la liaison s'accroche sévèrement.
Depuis ce matin, je tourne le problème dans tous les sens, je cherche partout, sur toutes mes feuilles, mes fontions, la seule macro qui marche sur mon fichier, je ne trouve pas d'où cette liaison peut venir. D'autant que mon fichier est issu à la base de la copie d'un fichier que j'utilise au quotidien et qui ne me réclame pas les liaisons.... A ne rien y comprendre.
Je suis donc preneuse pour toute autre solution, que celles déjà citées, pouvant se présenter.
Merci à tous.
Bonjour,
Avec Excel 2000, lorsque cela m'arrive, je vais dans le menu Edition, Liaisons. Sur la liaison à supprimer, sélectionner: Modifier. Là il est demandé de sélectionner un fichier. Il suffit de rechercher le fichier actuellement ouvert et de valider. Normalement la liaison est supprimée. Le fichier pointe sur lui-même.
A essayer si cela correspond au problème.
A+
RECTIFICATIF :
j'ai, avec forte insistance, tenté ta manipulation, et ça a fini par marcher.
Je dis bien avec forte insistance, parce que tentatives se sont révélées infructueuses, et puis d'un coup, sans rien y comprendre ça a bien marché.
A ton tour Aloha de tenter la chose.
Merci degap05 pour cette solution