Lenteur d'exécution...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thierry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Thierry

Guest
Comment se fait-il qu'il soit beaucoup plus facile de travailler sur un classeur contenant des macros à certains moments qu'à d'autres, en sachant que je suis seul à utiliser ces classeurs, et les applications tournant sur mon poste sont identiques ...

Bonjour Thierry, Le Forum

Je sais bien que tu étais probablement dans le feu de l'action suite à ce fil Lien supprimé où je n'avais rien dit...

Mais sache que nous avons une Charte du Forum qu'il serait souhaitable que tu lises, cher homonyme. Car là tu ouvres un nouveau Post...

Ta question est trop vague pour y répondre, la première chose sûre et certaine et que si il tourne mieux quand tu viens de rebooter c'est normal, Windows ne libère jamais totalement la mémoire et souvent il faut rebooter selon ce que l'on fait sur le PC...

Bonne Soirée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
206
Retour