Le tri : Une affaire individuelle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheLio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheLio

XLDnaute Accro
Hello, suite à la création d'une liste de noms sources sur la feuille N°1
puis liés sur les feuilles suivantes je cherche à savoir si l'on peut effectuer un tri sur cette première feuille en faisant suivre le tri sur les feuilles suivantes qui ont été complémentées d'autres informations relatives à la liste source.

Pas très clair tout ça ? mais difficile d'expliquer mieux

@+ TheLio😕

Dernière édition:
Re : Le tri : Une affaire individuelle?

Hello Catrice, merci pour l'intérêt que tu portes au peu de cheveux que je n'ai pas encore arrachés.
Ci-dessous un classeur épuré 😉
A la base, c'est une base de donnée "onglet liste" pour une population changeante.(base 83 personnes jusqu'a 350
A chaque mois, elles participent ou pas à des activités le fait d'ajouter un nouveau membre est ok avec les liens mais si on effectue un tri alpha sur l'onglet liste, automatiquement les cellules liées seront modifiées et le contenu adjascent dans les autres onglets (janvier, février,...)ne correspondra plus.
Voilà, j'ai essayé d'être plus clair
Merci
@+
TheLio 16.06.07

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour TheLio, hello Cat..., le forum,

Pour être clair, c'est clair, voire même très clair....

On peut voir, là au loin, au travers de ton fichier......

Pour te dire deux choses :
1) pas sûr de pouvoir répondre...
2) y'a pas de fichier joint....

Allez, à te lire et bon week-end.

Jean-Pierre

Re,

Pour la bonne humeur, il faut.... et merci de ton appréciation.. (je suis plutôt d'un naturel "point-fin" dans quelques rares occasions, il est vrai(heureusement))

Je viens d'ouvrir ton fichier, inseré un nouveau membre et sur le tri, ça bloque....

Je me souviens d'un fil où Pascal m'avait indiqué, qu'entre 2000 et 2003, les fonctions de tri étaient différentes, et, là, je vois que tu es sous 2007....

Alors, et pour le moment, je ne sais que te répondre....

Bill, au travers de ses différentes versions d'excel, aurait-il réinventé l'esclavage.... intellectuel...?

Jean-Pierre

Eh oui, la traite des neurones a bien lieu 😱 mais un peu de gymnastique du cytoplasme ne fait pas de mal, il faut juste éviter l'ébullition.

Bon pour la version d'excel, c'est 2007 à la maison et 2002 au boulot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
1 K
AntoineLTO
A
P
Réponses
7