Le magasin (base de donnees 3d)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xhudi69

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et à tous,

dans l'un de mes MAGASINS je voudrais attribuer un emplacement pour un PRODUIT.

Imaginons que je veuille ranger une boîte de petits pois dans le MAGASIN_D, GONDOLE_35, RAYON_5, comment puis-je le faire à l'aide du formulaire Feuille_1.
j'ai déjà un formulaire, mais il ne fait que transposer (en 2D).
merci pour votre aide.

je vous joint un petit fichier.

Pièces jointes

Re : Le magasin (base de donnees 3d)

bonsoir "patoq"
c'est un bon début, cela vat me familliariser avec les Userform avec menu déroulant, poussons la chose plus loin, comment faire dans ce même Userform pour mettre des boutons du style "Ajout de magasin" , "ajout de gondole" etc.....
ton architecture de stockage de données prend la bonne voie, mais je suis toujours sur 2 axes.
je te joint un fichier qui reflette l'architecture de mon fichier final, vois si tu peux adapter.

merci pour tes recherches et ton travail.

Pièces jointes

Re : Le magasin (base de donnees 3d)

C'est classique. Quand ça signale une erreur sur des fonction aussi ordinaires que Mid$ c'est à coup sûr une référence manquante qu'il faut décocher. C'est sûr. Mais on ne peut le faire s'il tente de faire fonctionner le projet. il faut d'abord cliquer sur le bouton avec le petit carré bleu: réinitialiser le projet.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour