Uniquement pour la présentation, c'est un peu plus jolie à mon sens.
J'ai envoyé l'image du formulaire, mais je ne sais pas si cela à fonctionné ?Uniquement pour la présentation, c'est un peu plus jolie à mon sens.
Si j'ai bien compris la question, je dirais NON.Correspondent-il à 4 tableaux différents dont les lignes de l'un contiennent des associations d'éléments de celles des deux autres ?
Je vous conseillerais de mettre aussi des ComboBox pour les Nom et Prénom.
Si j'ai bien compris la question, je dirais NON.
L'idée est de saisir la BDD de mes clients.
Je suis fournisseur auprès de la GMS et souvent ou presque tout le temps vous avez un chef de rayon et un chef de département. Du coup, mon interlocuteur habituel est le chef de Rayon (N) et son chef le N+1. Je peux également avoir contact avec lui pour des opérations commerciales par exemple ou pour valider des nouvelles références.
J'ai pensé réaliser le formulaire de saisie de cette manière afin de rendre les saisies plus sympa et plus compréhensibles.
Pourquoi ComboBox pour les noms ? Euh.............................. A moins d'utiliser la même feuille pour les modifications (avec bouton modifier) et de pouvoir sélectionner par le nom ?
D'accord, merci pour le conseil.Oui, c'est cela, et pour ne pas créer de doublon sur la combinaison des ComboBox.
On peut être automatiquement être orienté vers la modification si ça existe déjà, et vers l'ajout dans le cas contraire.
Ok, je crois que j'ai compris.Je ne comprends pas votre question. Mais les Frame ont leur propre collection Controls et leur propre ActiveControl. Celui de l'UserForm est le Frame. Vérifiez si vous ne compliquez pas pour rien en mettant ça dans des Frame.