XL 2013 Insérer une forme Bouton

Golfolies

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous en ce dimanche matin.

Je souhaiterais insérer des boutons de macro sympa qui changent des rectangles ou ronds pour lancer la macroVBA par exemple.
Auriez-vous l'un ou l'autre site à me conseiller ? Si gratuit encore mieux. ;)

Merci à vous.
Golfolies
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Qu'est ce que vous avez en tête comme aspect ? Je peux vous fabriquer des images png si vous voulez.
1615709281677.png
1615709408365.png
1615709480913.png
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

Je suis également sous Excel 2013
Et pas folle la guêpe, Microsoft a prévu le coup...
Faire Insertion/Images en ligne
Et oucéti qu'on arrive, hein ?

NB: "L'avantage" c'est qu'ils ont fait un pré-tri.

PS: Puisque tu parles de sites à te conseiller, je suis tomber sur celui-ci (en utilisant la méthode citée ci-dessus)
buttons_PNG161.png
 
Dernière édition:

Golfolies

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Qu'est ce que vous avez en tête comme aspect ? Je peux vous fabriquer des images png si vous voulez.
Regarde la pièce jointe 1098512Regarde la pièce jointe 1098513Regarde la pièce jointe 1098514
Bonjour,
Je souhaitais quelque chose qui représenterait : un fichier, une base de données, une validation avec le v, rien de compliquer à mon sens. Je pensais trouver ça sur le net, mais je passe plus de temps que prévu.
J'ai vu également les propositions de Microsoft, mais pas trouvé ce que je recherche.
Le code balises ou bouton qu'on m'a donné lors de cette discussion, c'est top, mais je ne sais pas où le mettre ? Où trouve-t-on ces codes ? avec un visuel ?
Bon, des questions de débutant, mais j'en suis un, a peu près...
Au plaisir de vous lire.
Golfolies
 

Golfolies

XLDnaute Nouveau
Très bien merci je vais essayer.
Petite question : Je suis entrain de réaliser un formulaire de saisie client.
J'ai réalisé trois cadres dans lesquels j'ai pu insérer des Txt et des combobox.
Théoriquement j'ai une dans 2 des trois cadres. Apparemment j'aurais une troisième combobox dans le cadre 3. Du coup une de trop. Sauf, que je ne la vois pas. Comment la voir ? Comment la supprimer sans la voir ?

Un peu compliqué mes explications, mais si besoin n'hésite pas à reformuler 😂

Golfolies
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87