Incrémentation d'une mise en forme conditionnelle excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sersib
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sersib

XLDnaute Junior
Bonjour,
N'ayant rien trouvé je pose la question.
Je suis en train de me faire un tableau perso pour "comparer les prix alimentaires".
Donc, sur une sélection de c3:i3 par exemple, j'applique une mise en forme conditionnelle pour afficher en un clin d'œil le prix le plus bas et le plus haut d'un article de la ligne c suivant les magasins des colonnes de c à i et les articles de la colonnes a.
Comment incrémenter proprement a la verticale sur les lignes suivantes cette mise en forme conditionnelle pour les articles suivants ?
Merci d'avance.

Re : Incrémentation d'une mise en forme conditionnelle excel 2010

bonjour sersib,
Comment incrémenter proprement a la verticale sur les lignes suivantes cette mise en forme conditionnelle pour les articles suivants ?
en joignant ton fichier avec explications un peu plus précises concernant le rapport avec la colonne A

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305
Réponses
5
Affichages
631
W
Réponses