kkamadou
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je suis un débutant et je voudrais importer les effectifs des élèves , les élèves présents et les élèves admis trouvant dans un tableau d'une feuille Excel dans les TextBoxs de mon formulaire selon le secteur pédagogique, l'école, la classe et le sexe (Garçon Fille).
il s'agit donc de faire une recherche dans la feuille excel pour voir si le nom du secteur pedagogique et le nom de l'ecole correspondent a ceux du combobox1 et du textbox nomme "text_choix" et mettre :
l'effectif des eleves garcons de cp1 dans textbox1
l'effectif des eleves filles de cp1 dans textbox2
les eleves presents garcons de cp1 dans textbox3
les eleves presents filles de cp1 dans textbox4
les eleves admis garcons de cp1 dans textbox5
les eleves admises filles de cp1 dans textbox6
l'importation se fera a partir d'un clic le bouton "importer"
idem pour les autres classes
le tableau a partir duquel l'importation se ferq est identique aux tableaux du fichier joint
merci pour votre aide
Je suis un débutant et je voudrais importer les effectifs des élèves , les élèves présents et les élèves admis trouvant dans un tableau d'une feuille Excel dans les TextBoxs de mon formulaire selon le secteur pédagogique, l'école, la classe et le sexe (Garçon Fille).
il s'agit donc de faire une recherche dans la feuille excel pour voir si le nom du secteur pedagogique et le nom de l'ecole correspondent a ceux du combobox1 et du textbox nomme "text_choix" et mettre :
l'effectif des eleves garcons de cp1 dans textbox1
l'effectif des eleves filles de cp1 dans textbox2
les eleves presents garcons de cp1 dans textbox3
les eleves presents filles de cp1 dans textbox4
les eleves admis garcons de cp1 dans textbox5
les eleves admises filles de cp1 dans textbox6
l'importation se fera a partir d'un clic le bouton "importer"
idem pour les autres classes
le tableau a partir duquel l'importation se ferq est identique aux tableaux du fichier joint
merci pour votre aide
Dernière modification par un modérateur: