Etant stagiaire j'ai fait un fichier excel pour le compte d'une entreprise et je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée "d'easter egg" pour mettre dans mon fichier car j'arrive à la fin de mon stage et j'aimerais leur laisser une petite surprise...
Etant stagiaire j'ai fait un fichier excel pour le compte d'une entreprise et je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée "d'easter egg" pour mettre dans mon fichier car j'arrive à la fin de mon stage et j'aimerais leur laisser une petite surprise...
Bonjour,
Ceci dans le thisvorkbook du classeur en question fera un petit rappel à la fermeture du classeur.
VB:
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
MsgBox "Je suis content de l'utilisation de ce classeur que j'ai conçu pendant ma période de stage." & vbLf & "Merci à tous de votre accueil." & vbLf & vbLf & "LUCANO", vbInformation, "Lucano"
End Sub
On peur imaginer le lancement uniquement à une ou des dates selon besoin.
Ouvrir, puis fermer le...
RE..
Ben... le code est dans le thisworkbook, il suffit de regarder
La photos interchangeable est dans le commentaire de la feuille fin (masquée) et dans la cellule C8
RE..
Ben... le code est dans le thisworkbook, il suffit de regarder
La photos interchangeable est dans le commentaire de la feuille fin (masquée) est dans la cellule C8
Sauf si par exemple tu le prévoit sur le clic d'une cellule à coté d'un bouton qu'il utilise ... genre le gars clique mal, juste à coté du bouton et hop cela déclenche l'easterEgg