Bonjour,Bonjour à tous,
Etant stagiaire j'ai fait un fichier excel pour le compte d'une entreprise et je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée "d'easter egg" pour mettre dans mon fichier car j'arrive à la fin de mon stage et j'aimerais leur laisser une petite surprise...
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
MsgBox "Je suis content de l'utilisation de ce classeur que j'ai conçu pendant ma période de stage." & vbLf & "Merci à tous de votre accueil." & vbLf & vbLf & "LUCANO", vbInformation, "Lucano"
End Sub
je sais bien mais ca reste dans le même esprit .... et puis s'ils doivent faire le truc précis il y a une chance sur 1 millionaprès un vrai easter egg n'apparait jamais tout seul mais bien en faisant un truc précis (clic sur la cellule D666 par exemple ... lol)
RE..et le code ressemblerait à quoi ?
ok super je ne l'a trouvait pas et ta photo tu l'as juste prise sur internet et insérerRE..
Ben... le code est dans le thisworkbook, il suffit de regarder
La photos interchangeable est dans le commentaire de la feuille fin (masquée) est dans la cellule C8
Sauf si par exemple tu le prévoit sur le clic d'une cellule à coté d'un bouton qu'il utilise ... genre le gars clique mal, juste à coté du bouton et hop cela déclenche l'easterEggje sais bien mais ca reste dans le même esprit .... et puis s'ils doivent faire le truc précis il y a une chance sur 1 million
La photo , j'en suis l'unique propriétaire, j'en demanderai des droitsok super je ne l'a trouvait pas et ta photo tu l'as juste prise sur internet et insérer
l'insertion c'est une insertion toute simple non ?La photo , j'en suis l'unique propriétaire, j'en demanderai des droits
Insérer, oui dans le commentaire; tu sais faire?
cela affiche la feuille cachée ... tu y mets tout ce que tu veux et comme tu veux ... loll'insertion c'est une insertion toute simple non ?
ouaip voilacela affiche la feuille cachée ... tu y mets tout ce que tu veux et comme tu veux ... lol
c'est bon g trouvélà sans ton fichier avec le code VBA ... je pourrais appelé Mme IRMA la voyante pour t'aider
C'est quoi une insertion toute simple pour toi ?l'insertion c'est une insertion toute simple non ?
ok j'ai modifié merciC'est quoi une insertion toute simple pour toi ?
NON, dans mon exemple la photo est insérée dans un commentaire de cellule
j'ai un soucis une erreur de compilation apparait maintenantC'est quoi une insertion toute simple pour toi ?
NON, dans mon exemple la photo est insérée dans un commentaire de cellule
là sans ton fichier avec le code VBA ... je pourrais appeler Mme IRMA la voyante pour t'aiderj'ai un soucis une erreur de compilation apparait maintenant
là sans ton fichier avec le code VBA ... je pourrais appeler Mme IRMA la voyante pour t'aider