HYPERLIEN+RECHERCHEV dans le document

J

JEREM

Guest
Bonjour,

J'essai de mettre un lien hypertexte dans le document avec recherchev. Mais je n'y arrive pas.
Ca donnerai un trucq qui ressemblerai à ça:

LIEN_HYPERTEXTE('dans le document'recherchev)

Pouvez-vous m'aider?

Jerem
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Que veux-tu faire

Retourner un lien qui accède à un fichier, l'emplacement de ce fichier étant une chaine retournée par un rechercheV.
Regarde ce lien, il y a les explications pour formater l'arborescence du fichier pour quelle soit compatible avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE
Lien supprimé

ou

Rechercher une valeur dans un fichier dont l'emplacement est variable. Cela n'est possible que si le fichier en question est ouvert, du moins par les formules, VBA peut accéder à un fichier quand celui-ci est fermé.

@+Jean-Marie
 
J

JEREMS

Guest
Je suis allé voir le lien mais il ne correspond exactement à ce que je veux faire. Je pense que mon application est plus simple mais bon je ne suis pas un dieu:

En pièce jointe l'exemple de ce que je veux faire

Merci

Si c'est possible d'être aidé...

JEREMS
 

JEREMS

XLDnaute Nouveau
BON LA MON EXEMPLE EST EN PLIECE JOINTE [file name=FICHIER2.zip size=36472]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FICHIER2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FICHIER2.zip
    35.6 KB · Affichages: 36
  • FICHIER2.zip
    35.6 KB · Affichages: 34
  • FICHIER2.zip
    35.6 KB · Affichages: 34

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re...

Voilà ta formule

Code:
=LIEN_HYPERTEXTE('['&SUBSTITUE(STXT(CELLULE('filename');1;TROUVE(']';CELLULE('filename'))-1);'[';'')&']'&GAUCHE(CELLULE('address';FICHIER!A1);NBCAR(CELLULE('address';FICHIER!A1))-2)&EQUIV(A2;FICHIER!A:A;0);'lien sur la fiche')

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
351

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83