Graphique : éviter que la courbe ne s'effondre à la fin des données

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion F22Raptor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F22Raptor

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
J'ai joint un fichier pour expliquer le cas.

Donc, la source de mon graph est une colonne, dans laquelle il y a un calcul. Si l'origine du calcul est inexistant (par exemple une date postérieure à la date actuelle, etc ...), le calcul renvoie un "/" ou un "".
Lorsque je lie mon graph à cette colonne, la courbe se dessine, puis tombe à zéro lorsque les données n'existent plus.

Comment faire pour qu'elle s'arrête verticalement à l'arrêt des données (cf. exemple sur fichier joint) ?

Merci !
 

Pièces jointes

Re : Graphique : éviter que la courbe ne s'effondre à la fin des données

Super !!! 😀
Merci Romain ! C'est exactement cela que je cherchais.

Dommage que ça ne fonctionne pas sur Excel2003, mais tu m'as enlevé une belle épine du pied (et ce n'est pas une contrepéterie)
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour