Graphique + ajout d'une nouvelle feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nightsheart
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nightsheart

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais créer un graphique à l'aide d'une donnée qui se trouve toujours dans la même case sur plusieurs feuilles.
Je m'explique :
Chaque jour, j'ajoute une feuille à mon classeur. Je voudrais montrer le graphique de l'évolution de la donnée qui se trouve dans la case AU6.
J'aimerais que le graphique se mette à jour tout seul à chaque ajout d'une nouvelle feuille. Que je n'aies pas à changer la plage de données chaque jour.

De plus, au début de mon fichier, j'ai deux feuilles dont je voudrais que les données ne soient pas prise en compte pour le graphique.

Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que je n'ai quasi aucune connaissance en VBA.
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
421
Réponses
10
Affichages
725
Retour