• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonjour,
Sous Excel 2007, j'ai un graphe avec 2 axes.
Le premier axe (principal)ne pose pas de problème.
L'axe secondaire, prévue pour 2 courbes, m'en pose un: je n'arrive pas à modifier ces 2 courbes (séparées, ligne 44 et 45) en un seul graphe empilé avec les 2 valeurs de ces 2 lignes (à la place des 2 courbes, séries 3 et 4)?
je joins mon graphe.
Merci de votre solution.
Bon AM

Pièces jointes

Re : Graphe secondaire

Bonsoir CB60,
Merci pour la correction du graphe, c'est bien ce que je souhaite.
2 questions à propos de la lecture du graphe:

-est-il possible de faire en sorte de placer la barre en superposition du trait vertical de la valeur X (sur les points, je modifierai l'échelle en fonction, car ce sont les points en haut de graphe qui m'intéressent et non en bas), car en début de tableau (1), la barre est à droite du point X et en fin de tableau (70)à gauche, c'est difficile à lire?
et
- peut on rajouter un axe horizontal en haut aligné comme celui du bas (encore une fois pour une meilleure lecture)?

Merci beaucoup et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
960
Réponses
1
Affichages
559
Retour