gestiondestock

J

jonathan

Guest
bonjour ,

je n'est présque pas de connaissance en visual basic !
pouvez vous m'aidé à finir ce fichier ?
le fichier en question est un fichier de gestion de stock pour piéce aéronotique.
la basse du fichier est bien car je me suis fais aidé par un contact d'un forum qui à ce jour me donne plus de nouvelle.
pouvez vous voir ce que vous en pensé est m'écrire sur le forum ou sur ma mesagerie e-mail pour voir comment le finir.

Merci mille fois

jonathan

ps: il y a des commentaires sur le fichier qui indique ce que je veux !
 

Pièces jointes

  • gestiondestock.zip
    20.3 KB · Affichages: 26
  • gestiondestock.zip
    20.3 KB · Affichages: 23
  • gestiondestock.zip
    20.3 KB · Affichages: 25
@

@Christophe@

Guest
Bonjour le forum

Jonathan, la tu parles de moi, tu ne dois pas te gené, tu peux mettre mon nom. Mais sache une choses, moi ainsi que tous le gens du forum sommes des bénévoles, nous donnons notre temps pour les autres.

Et en passant directement par ma bal, il y a que moi pour te répondre, et j'ai pas toujours le temps, j'ai d'autre choses beaucoup plus importante à faire avant ton fichier.

Mais dès que je trouve un peu de temps, comme les weekends, j'y bosse, d'ailleurs ce weekend je t'ai envoyé une nouvelles version que tu n'as pas du voir puisque tu poste ce message aujourd'hui lundi.

Alors en pièce jointe tu trouvera le fichier que j'ai crée

Bonne soirée

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • gestiondestock.zip
    24.4 KB · Affichages: 34
  • gestiondestock.zip
    24.4 KB · Affichages: 25
  • gestiondestock.zip
    24.4 KB · Affichages: 31
J

jonathan

Guest
excuse moi christophe je ne voulais pas te froisser, je fini mon stage à la fin de la semaine je voulais juste être sûr de n'avoir plus rien à faire par rapport au cahier des charges !
je trouve que c'est plus que honorable d'aider des gens sans demander quoi que ce soit en retour.
si tu as une demande particulière je suis tout oui !

merci,

jonathan
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
478

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom