Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion plusieurs fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asgard69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

asgard69

Guest
Bonjour à tous,

Je debute dans la programmation en VBA, pour le moment je ne sais qu'utiliser la fonction d'enregistrement de macro qui m'a permis de faire pas mal de chose.

Mais maintenant je commence à avoir un problème, je n'arrive pas à écrire dans un fichier excel à partir d'un autre fichier excel.
Enfin à l'aide d'un formulaire que je remplis, j'aimerai que les donnée ecrite dans le formulaire sont envoyé un autre classeur, sachant que les données ne vont pas toujours aller sur la meme feuille ou le même classeur

Ect ce que vous pouvez m'aider SVP?

Dernière modification par un modérateur:
Re : Ecrire dans un autre fichier protégé par MDP

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais sa fait depuis 1semaine, que je cherche de partout sur internet, même ici.
Et je ne comprend toujours pas comment faire.
J'ai trouver comment connecter 2 fichier entre eux, mais sa ne m'aide pas trop dans mon problème

Re : Ecrire dans un autre fichier protégé par MDP

Bonjour, j'ai fais une petite recherce de mon côté.

Et à l'aide de l'onglet Données, j'ai réussi à voir des données qui vient d'un autre classeur.
Mais comment je peux faire pour qu'avec un menu deroulant, que je sélectionne sur la page que je veux envoyer les données.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379
Réponses
4
Affichages
321
Réponses
1
Affichages
648
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…