sebbbbb
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon activité je gère un planning de service. j'ai donc créé un doc ou les dates de WE et JF sont coloriés automatiquement en fonction de l'année en cours. De plus lorsque, pour une personne du service, j'entre le chiffre 1 pour un jour férié ou 1 pour un jour de WE travaillé, la case se colorie selon une couleur choisie pour une personne en question.
ma problématique est que j'aimerai que le nombre de jours de WE travaillé et JF par mois et se calcule automatiquement et soit différencié ; la solution serai d'entrer le chiffre 1 ou un jour de WE travaillé et un autre chiffre pour un JF mais je préfèrerai garder le même principe.
je ne sais pas si je suis très clair aussi je vous joins mon fichier.
Ainsi par exemple j'aimerai que le nbr de WE travaillé en janvier (donc 2) pour Ludovic soit indiqué en case AI8 ; tout comme le nbr de JF travaillé (donc 1) soit indiqué en case AN8
En vous remerciant infiniment pour votre aide
seb
dans le cadre de mon activité je gère un planning de service. j'ai donc créé un doc ou les dates de WE et JF sont coloriés automatiquement en fonction de l'année en cours. De plus lorsque, pour une personne du service, j'entre le chiffre 1 pour un jour férié ou 1 pour un jour de WE travaillé, la case se colorie selon une couleur choisie pour une personne en question.
ma problématique est que j'aimerai que le nombre de jours de WE travaillé et JF par mois et se calcule automatiquement et soit différencié ; la solution serai d'entrer le chiffre 1 ou un jour de WE travaillé et un autre chiffre pour un JF mais je préfèrerai garder le même principe.
je ne sais pas si je suis très clair aussi je vous joins mon fichier.
Ainsi par exemple j'aimerai que le nbr de WE travaillé en janvier (donc 2) pour Ludovic soit indiqué en case AI8 ; tout comme le nbr de JF travaillé (donc 1) soit indiqué en case AN8
En vous remerciant infiniment pour votre aide
seb