Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de compte client

lecmoumi

XLDnaute Nouveau
bonjour;
je souhaite tout d'abord un grand merci à tous les membres du forum et à tous ceux qui participent au succès de celui ci.
Voilà je viens de comment un poste de gestion de la clienttèle et je souhaite utiliser un classeur excel pour assurer ma fonction.
le service commerciale de mon entreprise utilise un logiciel pour facturer donc je peux disposer de celui ci un relevé d'echeance client par client et l'envoyer chez chacun.
seulement mon boss veux savoir chaque semaine et à tout moment il me demande la situation de tel ou tel autre client ce qui m'oublige a devoir consulter mon colleque du service commerciale; quel gène
voici un modèle de ce que j'ai essailler de concevoir;
-je peux disposer chaque fin de semaine ou alors fin de journée le montant global des facturations pour chaque clients et les periodes d'echeances;
-donc je souhaite remplir automatique grace a un formulaire d'ajout de facturation et de reglement
-je souhaite aussi pouvoir ajouter automatique de nouveau client
-je souhaite que la situation de creances se presice d'elle meme par la selection de clients
aider moi
 

Pièces jointes

  • client.zip
    42.3 KB · Affichages: 875
  • client.zip
    42.3 KB · Affichages: 838
  • client.zip
    42.3 KB · Affichages: 908

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
474
Réponses
3
Affichages
413
Réponses
1
Affichages
552
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…