gérer son stock à distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azyoan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azyoan

Guest
Bonjour à tous ceci est ma 1 ère intervention sur un forum et je souhaiterai savoir comment gérer son stock à distance de 3 magasins?? Merci d avance

Re : gérer son stock à distance

Bonsoir azyoan et bienvenue sur le forum.

Pour une question ouverte et vague, c'en est une !

Personne (à mon avis) ne te fournira donc la solution que tu attends, puisqu'on ne sait pas ce que tu attends.

Je te conseille tout d'abord de lire Lien supprimé et de l'appliquer. Ensuite, précises nous ce que tu attends exactement en terme de demande EXCEL.
Pour ton info, tu trouveras au bas de cette discussion 5 fils (liens) vers des discussions simulaires. Si cela ne suffit pas, effectue une recherche sur l'ensemble du forum. Enfin, si tu ne trouves toujours pas ce que tu veux, reviens sur ce fil demander de l'aide avec plus d'explications sur ce que tu attends, que ce qtu as fourni.

A+

Bjr je suis gérant de plusieurs magasins d optique et à ce jour je suis amené à devoir les gérer à distance.
Chaque magasins possède le même logiciel optique mais n est pas relié entre eux.
Ce logiciel me permet d avoir accès à différentes fonctionnalités dont la gestion du stock.
Mon problème est que je n ai jamais été amené à gérer à distance.
Quelles sont les données à récupérer chq jour/sem/mois pour connaître la bonne santé de mes boutiques?
comment gérer son stock à partir des données que m offre mon logiciel??
merci pour votre coup de pouce

Re-bonsoir,

Je ne suis moi-même ni gérant, ni opticien. De ce fait, je ne risque pas de te dire ce que tu dois suivre pour bien gérer tes magasins. Ce qui m'étonne plus, c'est que toi tu ne le saches pas.

Je ne sais pas ce que te donnent tes logiciels, bien que j'imagine que ce sont des données du type : nb de client, ticket par client, type de prestation, CA du magasin, frais fixes, frais variables, etc.

Maintenant, dis nous ce que tu veux et on t'aidera à le réaliser sous EXCEL sans problème. Si tu as du mal à conceptualiser ce que tu veux, suis mon conseil du post #2 en lisant les discussions et en faisant des recherches sur le forum (loupe en haut à droite).

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
766
Réponses
11
Affichages
424
Réponses
5