générateur de planning

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour

je sais pas si c'est possible de le faire sur excel mais j’espère que oui

je veut si on peut générer un planning des horaires des agents selon la demande de la société

je veut que excel répartisse les agents selon ces horaires

et que selon les requis que j'ai au moins le besoin client qui est couvert

Pièces jointes

Re : générateur de planning

Bonjour,

La colonne , le planning possible est sans doute déchiffrable par une partie des personnes travaillant chez toi , mais pour moi , ne veut pas dire grand chose . une petite explication ou un exemple serait le beinvenue.

JE pense que pour ne pas faire le boulot à moitier , tu devraits également disposer du planning de conges , maladie , etc du personnel pour connaitre leur vraie dispos , incorporer également les temps légaux de repos légaux pour chaque rythmes de travail.

Sinon , il faudra revenir au moins 10 fois sur le sujet, avec peut être des modifs très importantes .

Merci de nous aider à t'aider.

A bientot

Bonjour titooooo, camarchepas, le forum,
Pour ma part difficile à solutionner en automatique. Je rejoins tout à fait les remarques de notre membre dévoué « camarchepas ».
Peut-être une solution en créant une liste avec les horaires journaliers de chaque employé (mais si l’on doit gérer par ½ heure, on risque l’usine à gaz), et déduire les temps affectés.
Si non, essaies te trouver un logiciel qui pourra résoudre ton problème.
Cordialement,
Bernard

Bonjour à Tous
Titoo : il y a peut être moyen de créer des équipes dites "volantes" puis de les affecter par créneaux horaires
mais encore comme dit Bernard en "Auto" ???? n'oublie pas que Excel n'est pas un cerveau Humain !!!
J'ai fait un planning pour un ami restaurateur ( avec serveurs et cuistots) afin de gérer les quotats Heddo ..... mais désolé il doit mettre des X à la paluche dans des cases horaires
A suivre .....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
319
Réponses
4
Affichages
365