Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formules ou macros

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
(c) CJoint.com, 2012
fichier joint

Bonsoir,

Est ce que l on pourrait me dire si ce je voudrais faire est faisable, si il faut une formule ou une macro et est ce que vous pourriez le cas échéant me faire une feuille ou me dire ou je dois m'adresser pour pouvoir le faire.
Ce fichier est utile pour des personnes âgées qui n'ont pas de moyen et qui passent leur temps à faire des pronostics
pour le quinté, mais sans aucun intérêt pécuniaire...alors si vous pouviez nous dépanner ce serait sympa
Par avance Merci

CY

Re : formules ou macros

Bonsoir sev31130,

Pas besoin d'ouvrir 2 discussions sur le même sujet.

J'ai le même âge que vous mais quand j'ai vu qu'il y avait 10 conditions j'ai refermé votre fichier.

Je ne dois pas être le seul, tout le monde fatigue.

Bonne fin de soirée.

A+

Re : formules ou macros

Bonsoir Monsieur,

Je comprends que j ai ouvert deux discussions, mais si une personne m'avait répondu comme vous le faites Monsieur, je n'aurais pas ouvert une deuxième discussions...ceci dit est ce qu'une personne peut me dire si cela peut se faire avec les 10 conditions ? est ce que cela passe par une formule ? ou une macro? et enfin est ce que je peux demander à une personne de me le faire en payant (si ce n'est pas trop cher)
Je m'excuse encore une fois et je vous remercie par avance
Cordialement
CY

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
349
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…