Formule ne fonctionne pas pour le lundi !!!

DolbyEX

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le monde,

J'avoue que je suis désespéré j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne trouve pas.

J'ai joint le fichier mais je vous explique mon souci dans le détail:

Mon classeur XL est divisé en autant d'onglets que de jours dans le mois.
Chaque onglet est appelé par le numéro correspondant au jour (ex: 1 = le premier du mois, 2 le du mois, etc.)
La date compléte du jour est affichée en haut de la feuille au format jours/mois/année (ex: 04 septembre 2012)
Cette date est obtenue par diverses formules qui me permettent d'afficher le jour correspondant à la date en fonction du nom de l'onglet. (ex: la feuille appelée "2" affichera la date "dimanche 2 septembre 2012")

A partir de la j'ai un tableau qui va récupérer des données selon le jour de la semaine dans une feuille appelée "Données Générales". Et c'est la qu'apparait mon souci. Sur l'ensemble de mes feuilles c'est rigoureusement la même formule, qui fonctionne parfaitement et va me récupérer les bonnes données SAUF pour le LUNDI.
J'ai essayé avec plusieurs mois différents et sur tout le mois il n'y a que les feuilles correspondant au LUNDI qui m'affichent une erreur.
J'ai suivis la formule pas à pas pour repérer une erreur, il n'y a rien d'anormal, d'ailleurs celà renvois une erreur alors que ce n'est pas sensé en être une.

Merci pour votre aide si vous trouviez d'ou celà vient. Je vous joint un fichier trés simplifié car les informations qu'il contient sont rigoureusement confidentielles.
 

Pièces jointes

  • PB Formule Dolby.xls
    49 KB · Affichages: 52

DolbyEX

XLDnaute Nouveau
Re : Formule ne fonctionne pas pour le lundi !!!

Mais quel imbécile !!!

Merci merci pour la réponse efficace et surtout très très rapide, j'étais juste en train de dire à mon chef que j'avais posté sur le forum tellement j'étais désespéré.

Un immense merci, vraiment, vous me sauvez. Ca me servira de leçons et surtout j'espère pouvoir apporter ma contribution aux problèmes que peuvent rencontrer certaines personnes ici.

Bravo !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali