Bonjour,
J'aimerais alimenter une colonne en fonction d'un onglet source sauf que la recherche que je fais peut avoir plusieurs résultats dont plusieurs identiques et j'aimerais ne prendre que les 2 résultats différents du coup.
Ci-joint, un fichier test2.xlsx pour mieux comprendre mon besoin.
Re,
Là, ce n'est plus raisonnable, mais il vous suffit de rajouter à la queue leu leu toutes les formules avec toutes les unités. Ce qui ferait 14 formules imbriquées.
Mais ceci dit c'est pas compliqué mais demande de l'huile de coude.
Il subsiste juste un inconvénient à la mise en forme ... lorsque je fais copier/coller pour ne plus avoir les formules qui prennenet de la place, je me...
Re,
Là, ce n'est plus raisonnable, mais il vous suffit de rajouter à la queue leu leu toutes les formules avec toutes les unités. Ce qui ferait 14 formules imbriquées.
Re,
Bonjour Sylvanu,
Oui je sais ... guère raisonnable, c'est aussi pour ça que je n'attaquais pas directement dans le référentiel tel que mais en passant par d'autres onglets pour limiter les formules au maximum.
En tous cas merci pour avoir passé du temps sur mon souci.
Re,
Il subsiste juste un inconvénient à la mise en forme ... lorsque je fais copier/coller pour ne plus avoir les formules qui prennenet de la place, je me retrouve avec des sauts de lignes ... bon je m'en arrangerais j'imagine .
En tous cas merci beaucoup Sylvanu.