XL 2021 Récap excel toutes versions si possible

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

denistoulon

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je recherche à faire une récap ci joint mon fichier excel
j'ai 3 onglets dominique pierre et isabelle (c'est un exemple parce que je peux en avoir plus)
un dernier onglet recap
dans cet onglet je voudrai qu'a chaque fois que j'inscris quelque chose dans l'un des 3 il incrémente la récap (b,c,d,e)
une ligne derrière l'autre
et en A son nom.

Merci pour votre aide

Denis

Pièces jointes

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je recherche à faire une récap ci joint mon fichier excel
j'ai 3 onglets dominique pierre et isabelle (c'est un exemple parce que je peux en avoir plus)
un dernier onglet recap
dans cet onglet je voudrai qu'a chaque fois que j'inscris quelque chose dans l'un des 3 il incrémente la récap (b,c,d,e)
une ligne derrière l'autre
et en A son nom.

Merci pour votre aide

Denis
Bonjour,
Est-ce réellement nécessaire de mettre un onglet par personne ?

P.

S'il n'y a qu'une ligne de données dans les feuilles sources c'est simple, formule en recap!A2 :
Code:
=SIERREUR(INDIRECT(INDEX({"dominique";"pierre";"isabelle"};LIGNE()-1)&"!"&ADRESSE(2;COLONNE()+1));"")
à copier à droite et vers le bas, évidemment il faut adapter la matrice au nombre de feuilles.

Pièces jointes

S'il n'y a qu'une ligne de données dans les feuilles sources c'est simple, formule en recap!A2 :
Code:
=SIERREUR(INDIRECT(INDEX({"dominique";"pierre";"isabelle"};LIGNE()-1)&"!"&ADRESSE(2;COLONNE()+1));"")
à copier à droite et vers le bas, évidemment il faut adapter la matrice au nombre de feuilles.
Merci pour ta réponse mais non il n(y aura pas qu'une seule ligne

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
399
Retour