Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Bjr,
Cette ligne vba : XT.Offset(0, 29).FormulaLocal = "=LIGNE()-1" est bien renvoyée en tant que formule chez moi, mais chez mon correspondant la formule est considérée comme du texte non reconnue et renvoie #NOM? . D'où ça peut provenir ? Merci de votre aide.

Bjr,
Merci mes amis pour vos réponses. J'ai une dizaine de lignes avec des "formulalocal" comprenant des NB.SI et autres fonctions, dois-je les traduire en anglais ou remplacer tout simplement "formulalocal" par "formula". Sinon je demanderai à mon correspondant de changer sa version Windows.

FormulaLocal n'accepte que la notation A1 dans la langue d'Excel
FormulaR1C1Local n'accepte que la notation R1C1 dans la langue d'Excel (qui s'appelle L1C1 pour le français)
Formula et FormulaR1C1 acceptent seulement des noms de fonction en anglais et des virgules comme séparateurs d'arguments, mais ce quelle que soit la langue d'Excel. Ce sont les notations natives respectivement A1 et R1C1.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
382
Retour