Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulalocal

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Bjr,
Cette ligne vba : XT.Offset(0, 29).FormulaLocal = "=LIGNE()-1" est bien renvoyée en tant que formule chez moi, mais chez mon correspondant la formule est considérée comme du texte non reconnue et renvoie #NOM? . D'où ça peut provenir ? Merci de votre aide.
 

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Bjr,
Merci mes amis pour vos réponses. J'ai une dizaine de lignes avec des "formulalocal" comprenant des NB.SI et autres fonctions, dois-je les traduire en anglais ou remplacer tout simplement "formulalocal" par "formula". Sinon je demanderai à mon correspondant de changer sa version Windows.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
FormulaLocal n'accepte que la notation A1 dans la langue d'Excel
FormulaR1C1Local n'accepte que la notation R1C1 dans la langue d'Excel (qui s'appelle L1C1 pour le français)
Formula et FormulaR1C1 acceptent seulement des noms de fonction en anglais et des virgules comme séparateurs d'arguments, mais ce quelle que soit la langue d'Excel. Ce sont les notations natives respectivement A1 et R1C1.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
757
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…