Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide, j'ai un formulaire qui fonctionne très bien avec mon pc mais sous mac ca ne fonctionne pas après plusieurs essaie ce ne marche toujours pas quelqu'un peut il m'aider.
Bonjour, je suis nouveau en VBA et je ne comprend pas vite, est ce que tu pourrais me donné un exemple des changement que je doit faire pour le rendre fonctionnel suc un mac.
As tu essayé de regarder des cours sur les variables. Tu trouves des tutos sur excel-downloads et sur plein d'autre site web.
pour les grandes lignes une variable ce déclare (on lui impose un format)
Dim tavariable as (string,date,long, ...)
si à la place de Dim tu mets Public ta variable sera utilisable dans plusieurs modules. Si tu déclare ta variable en public elle doit être placé en haut de module avant le début des SUB.
etape suivant tu donne une valeur a ta varible
tavariable = "test"(string); "02/10/2016"(date); "25" (long); etc...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD