XL pour MAC Exception Code: KERN_INVALID_ADDRESS

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

florestan75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une salariée m'a demandé de mettre à jour un fichier excel afin d'y ajouter des tableaux statistiques dans ses onglets.
Elle utilise teams ensuite pour mettre à jour son fichier.
J'ai donc téléchargé le fichier afin d'effectuer les modifications, sachant que je suis sur PC et la salariée sur MAC.
Elle a recréé à l'identique les formules sous son MAc , tout fonctionne, les calculs etc etc...
MAIS ce matin, elle s'aperçoit qu'elle ne peut plus modifier un onglet, ajouter, insérer des lignes .... le message suivant apparaît :

Comment dire, je ne sais pas vraiment comment débloquer cette situation, elle ne peut plus travailler correctement !
Que faire ? Je ne suis sûr de comprendre ce message, sachant que sur mon pc, tout va bien.

Merci de votre aide !

Microsoft Error Reporting log version: 2.0

Error Signature:

Exception: EXC_BAD_ACCESS

ExceptionEnumString: 1

Exception Code: KERN_INVALID_ADDRESS (0x8e427c41abb6ed90)

Date/Time: 2025-03-26 16:51:33 +0000

Application Name: Microsoft Excel

Application Bundle ID: com.microsoft.Excel

Application Signature: XCEL

Application Bitness: x64

Application Version: 16.95.1.25031528

Crashed Module Name: Microsoft Excel

Crashed Module Version: 16.95.25031528

Crashed Module Offset: 0x0000000000efbc20

Blame Module Name: Microsoft Excel

Blame Module Version: 16.95.25031528

UnsymbolicatedChecksum: CA1F972A6446A3EC8440FF5B0A668788

Blame Module Offset: 0x0000000000efbc20

StackHash: daca27ea084f245f_1_main

Application LCID: 1036

Extra app info: Reg=en Loc=0x040c

Build Type: Release

Crashed thread Stack Pointer: 0x_000000016ce67120

Crashed thread: 0

Bonjour,
Pour moi , c'est toujours l'éternel problème entre PC vs Mac 🙄🤪
Vous pouvez essayer de lui envoyer le fichier par mail pour quelle puisse l'enregistrer sur sa pomme à moitié bouffée 🤭
Il faudra qu'elle essaye de l'ouvrir de là pour commencer
Et selon que çà fonctionne ou pas, elle pourra l'enregistrer dans son équipe Teams ou sinon... perdu

Vous pouvez essayer de lui envoyer le fichier par mail pour quelle puisse l'enregistrer sur sa pomme à moitié bouffée 🤭

Bonjour @wDog66 😉,

Toute la communauté fruitière de XLD s'associe avec ma pomme pour te demander un peu de respect envers ce fruit à l'origine du monde. Sinon ce sera une pomme de discorde entre nous. Ne doutant point de ta bonne volonté et de la prise de conscience de tes propos éhontés, je prépare pour nous un p'ti Pommard 1Er Cru pour fêter ta sincère contrition et mon pardon éternel.
Bon, je sors (mais je ne pouvais pas la laisser passer) 🤪.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour