Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je suis depuis près d'une heure à tourner le truc dans tous les sens.
Deux, voire trois formules se contredisent ou dissent la même chose.
Si l'on avait quelques exemples de résultats attendus en fonction de C13 et de D13, on pourrait avancer.
Merci a vous tous pour vos réponses et désolé pour le manque de précision
Voila ce qui me faudrait en N 13 la formule suivante sachant que C13 est une heure d'embauche et D13 de débauche, je veux comptabiliser les IFP de nuit(prime panier)
La formule en texte N13= si l'heure d'embauche ou l'heure de débauche est situer entre 0h et 3 h alors 1 et si ses trois heures sont comprise dans le temps de travail par exemple de 20h a 4 h alors 1 si non 0
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD