• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shuyi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shuyi

Guest
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai faits des TCD qui se mettent à jour automatiquement en fonction des critères de choix (onglet choix), le problème c'est qu'il ne garde pas en mémoire les données non sélectionnés.
J'ai recréé le cas pour exemple, mais dans le cas que j'ai recréé il le garde bien en mémoire et donc s'actualise automatiquement...et pas dans mon fichier réél. Il y a peut être une option que j'ai dû modifier sans faire expèrs mais je ne sais pas laquelle.
POuvez vous m'aider?
Merci

Pièces jointes

Re : Filtre TCD

Bonjour shuyi,
Le Forum,

Que veux-tu dire par
c'est qu'il ne garde pas en mémoire les données non sélectionnés

Un idée, c'est que tu pourrais faire des captures d'écran sur ton fichier original afin de montrer le problème.
Sinon, utilise le fichier original; enregistre le sous un autre nom et change quelques données.

Sinon, à vide comme ça, pet-être as-tu modifié qqc sous Options; onglet données?

Cdt,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
528
Réponses
16
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 recherche idée
Réponses