• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmoden
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Asmoden

Guest
Bonjour le forum,

Voilà je suis en train de réaliser un userform pour consulter une base, j'aurai voulu avoir vos lumières.

Je désire dans le userform, pouvoir filtrer n'importe quelle donnée apparaissant.

Je m'explique, j'ai différent champs dans le userform, je voudrais par exemple dans le champ Ville que l'utilisateur puisse mettre Lyon, et ainsi qu'il puisse naviguer sur toutes les occurences ou la ville sera Lyon de ce fait, que la saisie dans le userform créer un filtre dans la base

Est-ce possible ?

Svp aidez moi il s'agit d'une partie d'un projet professionnel et je viens juste d'être embauché...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider!

Re : Filtre de choix

Je te remercie vraiment mais ta solution me paraît difficile pour moi à mettre en place... je ne suis qu'un débutant et mon userform est deja créé j'ai deja mes champs en place et tout...

Et je ne vois pas comment pour tous mes champs je peux inclure un filtre des données (mon UF doit pouvoir consulter la base en fonction des filtres, mais aussi la modifier par exemple l'utilisateur tape dans le champ lyon il peut faire défiler sur le UF tous les clients de Lyon mais aussi modifier leur donnée qui seront dans l'UF...

c'est compliqué...🙁🙁🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour