Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Filtre avec Textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion duplaly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

duplaly

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je joins mon fichier pour avoir un peu d'aide. J'aimerais pouvoir filtrer la feuille database selon la date inscrite dans le textbox1 qui est dans l'userform. Appel du userform dans la page Contrôle.
Votre aide serait appréciée!

Pièces jointes

Re...
Ce n'est par pour moi, cela peut faire brouillon si quelqu'un s'en sert pour un truc officiel.
Si tu mets à jour ta version....
Alors pense aussi que ce n'est pas paque+2, mais paque -2 (Vendredi Saint) pour les Alsaciens/Mosellans
et 🙄 🙄 qu'il y a 2 pentecôte
Dans ta vidéo le Vendredi Saint et un mardi

Dernière édition:
Bonsoir @duplaly
oui ca c'est dans la version Q6.0 qui a suivie
j'ai pas voulu dénaturer celui la car il est devenu très complexe a force d'anticiper toute vos bévues et pour vous donner un applicatif simple a prendre en charge ou vous n'avez rien a faire a part le glisser dans vos projets

dans le Q6 les jours avant le 1 du mois sont presents

Réactions: cp4
non je ne l'ai pas mis en téléchargement pour le moment
LE haut ne me convient pas encore bien

je travaille sur un skineur avec installateur intégré pour les plus nuls pour la version que tu utilise
vous pourrez vous faire vos propre skin à volonté et l'installer dans vos fichier d'un click
et ma boite mail s'en portera pas plus mal LOL
regarde

oui je verrais je sais pas encore je travaille sur l'autre car beaucoup l'utilisent
et les principales demandes sont effectivement le changement de peau
et le soucis de l'installer
visiblement pour certains le glisser déposer ça leur passe au dessus
il est finalisé depuis quelques jours déjà mais je préfère attendre le retour de tous les testeurs au cas ou j'aurais oublié quelque chose

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
41
Affichages
888
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
313
  • Question Question
XL 2019 fonction
Réponses
2
Affichages
131
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…