• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivowitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivowitch

Guest
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible de figer des cellules dans une colonne de sorte que lorsque je descends dans les lignes, cette colonne reste figée sur les cellules choisies.

Exemple, je souhaite figer la colonne A au niveau de A1 à A30.
Si je vais à la cellule B500, je veux qu'il y ait toujours à côté mes cellules A1 à A30.

J'ai du mal à expliquer. Petit fichier exemple qui peut vous éclairer peut-être.

Merci et bonne journée/WE

Pièces jointes

Re : Figer une colonne

Bonjour,
J'ai trouvé deux méthodes pour coller l'image avec liaison sous Excel 2007.

Par le menu :
- Sélectionner la plage
- Copier
- Coller
- En tant qu'image
- Coller l'image avec liaison

Par le ruban, activation de l'appareil photo :
- Cliquer sur le bouton Office -> Options Excel -> Personnaliser.
- Sous le menu "Choisir les commandes dans les catégories suivantes", sélectionner "Commandes non présentes sur le ruban".
- Descendre jusqu'à trouver l'outil "Photo", puis cliquer sur Ajouter puis sur OK.
- L'appareil photo devrait être disponible dans le menu tout en haut à droite du bouton office.

A+

Dernière édition:
Re : Figer une colonne

Salut,

Je n'arrive pas à faire la méthode 1 (Je ne trouve pas le coller en tant qu'image) par contre la méthode 2 marche très bien et est très rapide.

Merci pour toute ton aide.

Bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
689
Retour