• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

prof

Guest
Bonjour.
Je suis dans un cas où j'aimerais avoir une commande qui lorsque je sélectionne une ligne de caractère dans un tableau vienne l'intégrer dans un document déjà préparé (où les formules de calcul sur la ligne de calcul seraient déjà prêtes). Pour être très factuel, la commande devrait ouvrir le modèle, coller ma ligne de valeurs et dans l'idéal changer le nom du document par le nom de l'évalué. Je joins un deux fichiers pour illustrer ma demande !

Je suis dans la catégorie ultra junior - 10 ans au niveau excel et j'aimerais vraiment votre aide !

Merci de vos réponses éventuelles.

Pièces jointes

Re : Fichier Notation

Bonjour, avant tout merci de t'être penché sur ma demande !

Je viens de réaliser comment tout cela fonctionnait, je te remercie énormément, cela simplifie beaucoup mes opérations. N'étant pas du tout habitué à travailler avec cet outil, j'en aurais été tout bonement incapable sur la durée qui m'avait été donnée ! 😱 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
A
Réponses
1
Affichages
723
  • Question Question
Réponses