faire un copier coller avec excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clludo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clludo

Guest
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum, voilà mon problème j' ai excel 2007
je voiudrais faire un copier coller de mon tableau en gardant les valeurs, les mises en forme (hauteur, largeur de ligne, police....) sur la même page, c'est à dire en dessous du tableau original, tout en me gardant la possibilité de le modifier (je ne peux pas utiliser l'appareil photo)
🙄

Re : faire un copier coller avec excel 2007

Bonsoir
Je pense que cela doit être pareil qu'avec excel 2003.
tu selectionne ton tableau,
tu copie,
tu te positionne sur la cellule à l'extrème gauche ou tu doit positionner ta copie,
tu fais un click droit sur cette cellule
tu selectionne collage spécial,
et tu regarde la fenetre qui s'ouvre,
tu a coller tout et OK

Merci beaucoup pour ton aide, le coup de pinceau j' ai essayé, il ne reproduit pas toutes les mises en forme. La photo le fait très bien, mais j' ai 8 feuilles à mon classeurs et sur 5 d'entres elles je dois reproduire un tableau, alors je te laisse imaginer 5 x4 = 20 Bravo je suis forte en calcul, mais bonjour le poids des photos, mon fichier n' en finit pas s'ouvrir

non çà ne le fait pas pas, il ne s' agit pas d'une feuille entière
mais d'un tableau avec des mises en formes et des formules que je veux coller 4 fois sur la même feuille
car il y a des formules qui sont faites avec d'autre feuilles du même classeur, me permettant de remplir certain champ
merci de votre aide à tous

Bonsoir,

Et en nous balançant un bout de ton fichier sans données confidentielles on pourrait aller ailleurs que droit dans le mur ?

XL c'est comme une rando avec une carte et une boussole on a moins de chances de se perdre 🙂

A te lire

Sam

Bonsoir à tous, clludo, CB60, Sam, et le forum,

J'ai bien aimé le coup de la carte et de la boussole, car il est vrai qu'un petit fichier pourrait aider, surtout que s'il ne s'agit que d'un petit ajustement... mal compris ou mal géré par notre ami.... Donc, là, on attend...

Ceci dit, et de tout ce que j'ai pu lire, et même si Excel reste Excel, entre 2003 (pour le plus récent pour certain) et 2007, dans nombre de cas, c'est un peu le jour et la nuit.... (d'autres habitudes à prendre, il est vrai).

C'est un peu passer du pôle nord au pôle sud, et là, même avec la carte et la boussole, il va falloir jouer de l'interprétation.... Hello.. Sam...

Minute insomniaque.

Bonne nuit à ceux qui dorment.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
1 K
Retour